Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 14:10

 

Black Cat

 

 

Train et Sven sont deux Sweepers, des chasseurs de primes.

Multipliant les missions avec plus ou moins de succès, ces derniers se montrent souvent assez charitables même avec les proies si celles-ci le méritent.

Chacun traîne derrière lui un passé assez lourd. Train était avant un tueur du nom de Black Cat appartenant à une organisation mondiale dénommée Chronos.

Il en était le numéro XIII et a servi ses derniers quelques années avant de faire défection pour une mystérieuse raison. Passé pour mort, il n'en a pas pour autant marqué le monde de sa réputation de tueur infaillible. Il va rencontrer avec Sven une jeune femme du nom de Rinslet Walker qui va leur proposer un partenariat. Devant l'offre alléchante qu'il leur est faite, Sven et Train acceptent mais très vite prennent des libertés par rapport aux plans de Rinslet. Train réussit à s'introduire chez sa cible, un riche mafieux du nom de Tornéo. Ce dernier pratique des expériences avec des nanomachines et tente de créer des guerriers pour un obscur patron. Train découvre l'un des cobayes sous l'apparence d'Eve une jeune fille d'une dizaine d'années éduquée pour tuer. Celle-ci se lance à la poursuite de Train et rencontre Sven en chemin. Perdue, ce dernier s'occupe d'elle jusqu'à ce qu'il tombe sur Tornéo qui ordonne à Eve de tuer Sven.

 

 

Mickaël, 3ème DP6

Partager cet article

Repost 0
Published by otakucdidolto - dans Shonen
commenter cet article

commentaires