Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

      la vie de tous les jours au japon

 

" les Konbinis "

 Au japon il n'est pas rare de voir de multiple petite boutique appeller Konbini qui son ouverte parfois 24h/24 et 7j/7, on en trouve à tous les coins de rues pratiquement. C'est Konbini sont des petites épiceries voici quelque produits et service que l'on peut trouver.

 

" les purikuras "

Les purikura font référence à un certain type de photographie qui sont prise dans des cabines photographique qui sont extrêmement populaires au Japon. Ces machines sont plus grandes qu'un photomaton classique jusqu'à huit personne dans la cabine, et offrent aussi de nombreuses options comme entre deux et dix images différentes peuvent être prises puis décorer.

 

" les karaokés "

Les karaokés font grandement parti de la culture nippone et constitue un loisir pratiqué très fréquemment par la jeunesse japonaise mais aussi par les personnes de tous âges. Les karaokés au Japon sont généralement des établissements qui disposent de plusieurs salles que les clients réservent de manière privative pour quelques heures ou la nuit entière.

 

 

Un éventail des friandises que les otakus aiment savourer en lisant un bon manga.  

JAPAN-EXPO 6662 

 


 

Les armes traditionnel japonaise

 

 

 


 

Un timbre venant du japon

 

Image--3-

 

Voici un timbre venant directement du Japon. Personnellement je le trouve nettement plus beau que ceux qu'on peut trouver ici en France.

Exemple de timbres venant directement du Japon

Partager cette page

Repost 0
Published by