Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 20:04

Bonjour , voici un nouveau design que je me suis permis de faire ..
pour que le blog sois un peu plus "Vivant" !
Si vous avez des idées pour le design,  connecte -toi :)
Bien sûr, c'est  juste le début .. je travaille sur le projet, je vous en parlerais la prochaine fois ..
Pour info je suis Jérémy de la class 2TU ( Désolé pour les fautes d'orthographe )
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Bravo Jérémy, excellente initiative ! Je te félicite, en espérant que tu sois un modèle pour les autres membres.<br /> Peux tu insérer en fond d'écran un de tes dessins personnels ?<br /> Car là aussi, tu peux faire des étincelles..Continue !<br /> Mme Kamal, CDI<br /> <br /> <br />
Répondre